Symposium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Passage dans les Ténèbres (suite).

Aller en bas

Passage dans les Ténèbres (suite). Empty Passage dans les Ténèbres (suite).

Message  Aragor Mar 21 Oct - 18:51

[hrp]interdit aux -16 ans...^^[/hrp]

Nos lèvres s'unissent alors dans une fièvre mystique, se caressant, se pinçant, s'effleurant, fougueusement ou langoureusement.
Nos langues percent ce rempart charnel pour s'enlacer, se mêler, se nouer, se dénouer, se serrer, se pincer, se mordiller, tantôt frénétiquement, tantôt languissamment.
Mon âme se perd dans son regard mi clos, ensorcelée par son charme à la fois sulfureux et angélique, sombrant dans les profondeurs de son iris, se débattant mollement dans ces méandres de nuit, se laissant engloutir dans cette beauté divine, absolue, parfaite.
Mes doigts s'attardent sur son corps, effleurant sa peau soyeuse d'une caresse veloutée, parcourant la moindre ondulation de sa silhouette avec la légèreté d'une plume.
Ma main s'abandonne quelque peu sur ses seins, descendant le long de son ventre pour rejoindre son joyau.

*Non, pas maintenant...*

Aucune parole, aucun murmure, juste une pensée imposée à moi.

Elle avait raison...

Mes lèvres lentement se descellent des siennes dans un soupir presque plaintif tant leur saveur m'enivrait.
Mes baisers délaissent son visage pour s’engouffrer dans la moiteur de son cou.
Ah cette chair aux confinements de sa nuque, courant de l’oblongue de sa mâchoire à la courbure de son épaule!
Cette peau si délicate, si fine, que je peux y distinguer les arabesques bleutées de son sang affluant dans ses veines !
J’aime tant m’abandonner là.
J’aime tant y disperser mes baisers oscillant entre de délicates caresses de mes lèvres, de longs effleurements de la pointe de ma langue, des pincements de ma bouche et des mordillements alanguis.

Je serre son corps dans une subtile fusion de tendresse et de brutalité.
Je plonge mon visage contre son épaule.
Je sens le moindre de ses frémissements hérissant sa chair, le moindre de ses soupirs chauds frappant mon visage.
J’hume les effluves de ses fragrances se mêlant aux senteurs de son corps, me délecte de la saveur salée et suave de sa peau.
Je baise lentement ce satin, m’en saisissant soudainement dans une morsure lui affligeant une infime douleur qui la suffoque dans un gémissement aussi surpris que lascif.

Dans une fuite lente et langoureuse, mes baisers gouttent à la naissance de ses seins, écartant son voile de dentelle jusqu’à parvenir à ses petits boutons de rose auréolés de leurs soyeuses couronnes pourprées et s’érigeant à chacune de mes caresses.
Mes doigts doucereusement ébauchent des volutes indolentes, indécises, sur les arcs exquis et veloutés de ses galbes généreux.

Mes sens sont en effervescence: mon toucher effleurant la soie de sa peau, sa saveur envahissant ma bouche, son parfum enivrant mon être, mon regard se délectant de sa beauté. Mes arabesques invisibles serpentent jusqu'aux courbes de ses hanches tandis que la pointe de ma langue danse dans une transe mystique autour de son nombril. Ce petit creux dans sa chair nacrée, ni gemme, ni dorure n'en jaillisse, il me semble pourtant avoir l'éclat des plus merveilleux joyaux que ce Monde ait pu connaître!
Aragor
Aragor
In Tenebris

Nombre de messages : 121
Clan : Symposium
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Passage dans les Ténèbres (suite). Empty Re: Passage dans les Ténèbres (suite).

Message  Aragor Jeu 23 Oct - 17:30

J'aime tant le savourer comme si ç'eut été le seuil de son intimité, mes doigts sillonnant son corps d'un effleurement léger.
Mais je ne peux m'y attarder longuement tant sa perle gorgée de sang attise mes désirs.
Mes lèvres l'effleurent tantôt sournoises, tantôt agaçantes presque cruelles, déchaînant en elle un soudain frisson brutal qui la laisse le souffle haletant.
La caresse de ses doigts m'invite à poursuivre cette impertinente douceur affriolante, affolante, électrisante.

Mais je résiste...

Mes baisers v
olent jusqu'au nacre diaphane de ses cuisses, y déchaînant une succession de frôlements, de mordillements, de lèchements, ponctués de longs gémissements étouffés.
J'y demeure un instant, me délectant de cette impatience qui étreint mais ma farouche résistance succombe peu à peu au suave et enivrant parfum de son désir.

Ma langue vibre d'une déferlante de caresses, s'insinuant au coeur de sa toison de nuit, courant de l'antre de son intimité jusqu'à son gemme velouté, flânant lascivement presque cruellement sur celui ci avant de le fuir pour s'immiscer au creux de son être.
Lentement, à mesure que ces soupirs s'amplifient, mes effleurement se font plus précis, alternant douceur et fermeté, langueur et célérité.

Je sens ma belle frissonner entre mes lèvres, se raidir dans un murmure étouffé, ses hanches basculant frénétiquement tandis que ses gémissements se font plus profonds.
J'intensifie le jeu voluptueux de mes lèvres et de ma langue, mes sens attentifs au moindre de ses frémissements.
Soudain, tout son corps tressaillit d'incessants soubresauts avant de se cambrer dans un ultime soupir extatique.
Peu à peu, mes lèvres se descellèrent de son joyau ivre de plaisir.

Je ne sais comment, nous nous trouvions étendus, enveloppés d'une brume cotonneuse qui semblait nous porter d'un souffle léger et argenté.
Son regard se détourna vers moi, m'emportant dans sa profondeur de nuit.
Frémissant d'une quiétude sensuelle et enchanteresse, mes lèvres s'unirent aux siennes, nos corps s'allièrent dans une fiévreuse ondulation, tournoyant, virevoltant, dansant dans un enivrement charnel.
Je me sentis presque malgré moi m'enfouir au plus profond de sa douce et ardente chair de volupté.
Nos êtres se mêlaient, fusionnaient, nos regards, nos murmures, nos pensées ne faisant qu'un.
Nous n'étions plus deux âmes, deux corps, nous n'étions qu'un!

Puis, là, brusquement...
Le regard hagard...
L'âme perdue, éperdue...
Frémissant d'un fébrile frissonnement...
Ne sachant que croire...
Ne sachant que penser...
Ne sachant que dire...

Je me suis... éveillé!

Etendu dans l'herbe emplie de la rosée fraîche du petit matin, là où je fus avant d'avoir rencontré mon bienfaiteur!
Aragor
Aragor
In Tenebris

Nombre de messages : 121
Clan : Symposium
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser