Symposium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Visite d'un gardien

+3
Aragor
Neoz
Blade
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Visite d'un gardien - Page 2 Empty Re: Visite d'un gardien

Message  Blade Mer 3 Déc - 1:17

Installé confortablement dans le fauteuil je regarder le feu s'éteindre doucement
Je restais tendu mais tenter de na pas trop le montrer
J'écoutai Aragor avec attention


Pourquoi sommes nous ennemis?
Bonne question...
Mais avant de te répondre,laisse moi te poser a mon tour une question.

Tant que tu était dans notre cité,pourquoi ne pas avoir fait le même tour de passe passe avec Memnoch notre chef?
Tu savais pertinemment la question que tu voulais me poser
Alors pourquoi notre chef,ne fais pas partis de cette petite sauterie?
Elle aurais surement était plus compétente a te répondre.
Mais non,tu fait ton numéro de charme
Alors dis moi a quoi tu joues vraiment?
Blade
Blade

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visite d'un gardien - Page 2 Empty Re: Visite d'un gardien

Message  Aragor Mer 3 Déc - 22:54

Le sorcier fronça légèrement les sourcils aux propos de Blade.

« Excuse-moi Blade…

Je me suis quelque peu trompé sur tes compétences !
Je pensais que tu serais capable de représenter au mieux les intérêts de ton clan ; je ne me doutais en aucun point que tu te retrancherais derrière ton chef pour répondre à une simple question…

C’est peut-être ce qui nous différencie…Après tout !

Sagat me donne son entière confiance, et je n’ai nullement besoin de son absolution pour délier ce qui nous oppose. »

Aragor regarda Neoz d’un air ébahi puis concentra son regard sur Blade.

« Tu t’égares dans tes propos, mon vieil ami !

De quel numéro de charme parles-tu ?

A moins que tu aies le don d’ubiquité…Je ne vois pas comment tu pourrais être au courant de ce qui s’est réellement passé dans l’arrière boutique de Faucon !

Et puis…Je pense que cela me regarde, non ? »

L’elfe se frotta nerveusement les mains, exaspéré.

« Nous avons, de loin, dépassé l’âge de la tendre enfance !

Arrêtons ces mesquineries des plus infantiles et allons droit au but !

A moins qu’il n’y ait aucune issue à ce qui nous oppose… »


Dernière édition par Aragor le Jeu 4 Déc - 9:50, édité 1 fois
Aragor
Aragor
In Tenebris

Nombre de messages : 121
Clan : Symposium
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visite d'un gardien - Page 2 Empty Re: Visite d'un gardien

Message  Neoz Jeu 4 Déc - 0:17

Le felys regarda son ami avec le même air ébahi.
Il avait pourtant figé tout le monde durant l'absence de l'elfe.
Comment se faisait il que Blade ait pu savoir ce que le sorcier était aller faire... ?

Neoz se gratta l'arrière de la tête, tandis qu'Aragor soulevait un point intéressant, qui allait sans doute orienter le futur de leur relation.

L'atmosphère devint pesant.
Il jeta un oeil aux personnes réunies autour de lui, essayant de percevoir dans leur regards une bribe de réponse...
Neoz
Neoz
Il a tout son temps

Nombre de messages : 191
Clan : Symposium
Classe : (semi)DieuX
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visite d'un gardien - Page 2 Empty Re: Visite d'un gardien

Message  Faucon Jeu 4 Déc - 2:06

Faucon reste muette aux côtés de Blade.

Comment ça on est pas là pour débattre de leur compagnon?
Que fait-elle là alors? En quoi sa présence était elle importante pour débattre d'une inimitié à laquelle elle n'avait guère prêté attention?

Ne pipant mot, elle fronçait les sourcils, ne comprenant décidément plus rien à rien à leurs manières....

Et puis, derrière la pertinence du discours de Blade, un mot la fit tiquer.
Se pourrait il que cela la concerne?

Qu'avait il perçu, senti? Cela l'intéressait au plus au point...

Elle chercha la main du félys, frôlant de la paume la pierre froide de la bague qu'elle lui avait confié....
Qui contenait tous ses souvenirs, ses moments avec Caroline et Vétéran... Son âme...

Elle sourit...

Puis son visage se referma à l'écoute des paroles de l'elfe....

Si jamais le félys s'était douté de quelque chose, et avait lancé ça comme simple perche de curiosité, voilà qu'il avait de quoi être servit!

Elle serra doucement la main du félys, et se releva, cherchant -plus ou moins- a faire face au sorcier.


"Aragor, si tu cherches à amener une guerre tu t'y prends de fort belle manière...
S'il fait part de Memnoch, c'est peut être parce que le rang d'ennemi est de son fait, aussi il serait plus logique de lui poser la question directement...
De plus il me semble qu'il n'a pas refusé de te répondre...
Tu as de la chance d'avoir toute la confiance de ton chef, mais peut être ne seras-tu pas toujours en mesure de rendre fidèlement les moindres raisons qui l'auront pousser à agir..."


Elle croisa les bras sur sa poitrine, prenant un air mutin...

" Quant à l'ubiguité de Blade, heureusement pour moi, il n'en ait rien.
As tu pensé qu'il pouvait ne pas parler de charme m'étant destinés? Mais simplement a l'attitude générale envers tous et chacun, ici...

Enfin pourquoi pas... disons que je suis... son coeur, aussi il a peut être dû pressentir les changements de rythme du mien...

Peut être a t-il eu... un doute... dans la façon que tu avais, de me tenir... lorsque nous sommes arrivés...

Qui sait... Et qui sais ce qu'il va pouvoir s'imaginer maintenant..."


Intéressante question...

" Mais avant que vous ne vous écharpiez tous deux dans les rêgles de l'art, je vais proposer une réponse à ton interrogation...

Peut être que votre groupement a été mis en ennemi parce que certains membres qui le composait... J'entend par là Alyori ou Syn... Etaient de vieux et habituels ennemis...

Chacun est responsable de son clan et vice versa... Aussi leur éternelle inimitié a rejailli sur tous...
Et maintenant qu'Alyori n'est plus des votre, il est probable que l'inimitié n'ait plus non plus lieu d'être...

Qui sait... "
Faucon
Faucon
venimeuse à souhait...

Nombre de messages : 3
Clan : Gardienne de la Lune Noire
Classe : rodeuse
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visite d'un gardien - Page 2 Empty Re: Visite d'un gardien

Message  Neoz Jeu 4 Déc - 11:49

Le felys éclata de rire.
Un rire qui résonna dans toute l'enceinte.
Se stoppa et s'adressa à son ami sorcier en essayant de contenir un dernier rire.

Hé bien mon vieil ami, heureusement que nous n'avons pas tous été chez les Anges Libres, sans quoi ce clan millénaire aurait eu bien des problèmes...

Puis il se tourna vers Faucon, tout en ne quittant pas Blade des yeux.

Si les inimitiés de chacun doivent passer au dessus du concept même de clan, c'est que nous sommes tous dans l'erreur ici !
Neoz
Neoz
Il a tout son temps

Nombre de messages : 191
Clan : Symposium
Classe : (semi)DieuX
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visite d'un gardien - Page 2 Empty Re: Visite d'un gardien

Message  Shaal Ven 5 Déc - 19:56

Shaal qui ressemblait depuis le début de la conversation à une statue de marbre faisant partie de la décoration regardait elle aussi le feu, les flammes produisaient des petits crépitements joyeux qui n'étaient pas en phase avec les personnes présentes.
Elle sentit le regard d'Aragor qui la scrutait.
Aucun des mots échangés dans cette pièce n'avaient échappé à l'elfe, elle s'avança d'un pas,

"Si Blade est au courant de tes actions Aragor, c'est parce que je l'ai mis au courant.
De plus notre chef est très occupée mais il est vrai que sa place parmi nous serait plus compréhensible que celle de Faucon.
Que vous mettiez les capacités de Blade en doute est une insulte en elle-même.
Alyori ne fait plus partie de votre clan?
Alors notre place n'est plus ici, que voulez-vous exactement?"


Shaal observa attentivement Aragor et Neoz,

"Notre chef vous a mis en ennemis parce que vous aviez recruté Alyori et Syn, jamais les Anges libres n'auraient fait cette erreur.
Alors avant de juger notre clan,regardez vous dans un miroir, cela vous fera du bien.
Blade ne se cache pas, cela n'a jamais été son genre. Mais il était absent quand Memn a pris sa décision.
Donc à vous de vous adresser à elle pour en savoir plus car en cet instant je n'entend que des paroles oiseuses et sans grand intérêt.
Je suis venue en ces lieux car je pensais être la source du problème, je m'aperçois qu'il n'en est rien, alors je me pose une question, pourquoi sommes nous là???"


Shaal s'approcha de la table qu'occupait Aragor et s'appuya sur celle-ci en fixant le sorcier droit dans les yeux.

"Peut-être aie-je une réponse, peut-être sommes nous ici parce que ton désir de revoir Faucon passe au-dessus de tout?"

Puis Shaal retourna s'appuyer contre son mur en attendant que Blade donne le signal du départ...
Shaal
Shaal

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visite d'un gardien - Page 2 Empty Re: Visite d'un gardien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser