Symposium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Demos' la fille de la Lune

Aller en bas

Demos' la fille de la Lune Empty Demos' la fille de la Lune

Message  Demosthenia Jeu 16 Oct - 16:40

Il est temps maintenant de mettre par écrit les étapes qui ont rythmé jusqu’ici ma vie sur ces Terres Argentées.
Je vais écrire tout cela doucement, par étapes en essayant de ne rien oublier.
Si tu es curieux alors je te laisse dévorer ce que ma plume veut bien narrer.
Par contre si tu t’en moque, alors passe ta route.
Demosthenia
Demosthenia
La Glace, fraise ou vanille?

Nombre de messages : 176
Clan : Symposium
Classe : Elfe
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demos' la fille de la Lune Empty Re: Demos' la fille de la Lune

Message  Demosthenia Jeu 16 Oct - 16:45

Mes premiers pas ici-bas ...


Je suis née félyse. La peau recouverte du duvet des félidés, agile et rapide telles étaient mes qualités innées.

Demos' la fille de la Lune 556os9


Très tôt je me suis retrouvée seule à arpenter ces Terres, ayant perdu toute ma famille comme la majorité d’entre nous.
La seule solution que j’avais pour survivre était de chaparder, de boulotter et de voler.
Oui ma voix était toute tracée, je suis devenue très tôt une fine voleuse.

J’ai longtemps voyagé seule, me cachant de ci de là en espérant toujours me réveiller vivante.

Puis ma solitude s’est stoppée.
Un vaillant orc ainsi qu’une habile félyse me prirent sous leur aile.
Il s’agissait de Sekhmet la grande voleuse ainsi que Taopaipai que je ne présente plus.
Nous avons avancé tous les trois sous la même bannière, Aglar Lad Celeb, pendant un petit temps.
J’étais encore toute petite et tous deux me prodiguaient tous les conseils nécessaires pour pouvoir tracer mon chemin sans encombres.

Mais au bout d’un moment nos chemins se sont séparés. Chacun est parti de son côté.

Moi j’ai rejoins une autre bannière, les Dark Ayamé dont le chef m’a tout de suite pris sous son aile également.
Il s’agissait d’un voleur lui aussi. Il était sombre et sans scrupules et, bizarrement, nous nous entendîmes tout de suite parfaitement bien.
Il s’appelait Crow Lander.

Finalement je ne suis pas restée longtemps sous cette bannière. Trop peu de mouvement … pas assez de gens présents …
Aussi décidai-je de partir de moi-même, laissant mon protecteur et pensant ne plus jamais le revoir …
Demosthenia
Demosthenia
La Glace, fraise ou vanille?

Nombre de messages : 176
Clan : Symposium
Classe : Elfe
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demos' la fille de la Lune Empty Re: Demos' la fille de la Lune

Message  Demosthenia Ven 17 Oct - 12:21

La vie insulaire


Après avoir à nouveau erré seule, je fis la rencontre d’une personne très importante qui allait rester à jamais dans mon cœur.
Il s’agissait d’une centauresse au caractère jovial et bien trempé dont le nom était Ossiria.

Au fil de nos rencontres, elle m’invita à venir la rejoindre dans son havre de paix comme elle aimait l’appeler. L’idée d’une terre où ne régnerai jamais la guerre et les massacres me plut et je me mis à partager avec elle cet idéal.

Aussi arrivai-je sur l’île d’Avalon.

Là-bas la vie y était douce. Les plages étaient magnifiques, la forêt où j’aimais plus que tout me balader était immense et c’est dans la taverne que nous passions la plupart du temps à rire et à nous abreuver en toute tranquillité.

C’est là-bas que j’ai grandi, devenant une jeune félyse et attrapant du caractère.

Demos' la fille de la Lune 571ji7


Je fis de belles rencontres en ce temps là.
Tout d’abord Ossiria comme je l’ai raconté plus haut. Ossi qui allait devenir à jamais ma sœur de cœur.
Puis Astro, une grande magicienne qui, tout comme moi, était une jolie félyse.
Edeyne également. Douce prêtresse au grand cœur.
Et enfin Slévas … centaure rôdeur dont les flèches étaient aussi aiguisées que son caractère. Slévas qui devint l’un de mes très bons amis à cette période de ma vie … mais dont le temps aura fait que nous deviendrons bien malgré nous les meilleurs ennemis.

Tous ensemble nous avons vécu une période extraordinaire. L’île était magique et chacun d’entre nous était ravi d’y vivre.
Pas de soucis …
Pas de guerre …
Que de l’insouciance.

Bien sûr je volais toujours les gens mais cette vie de voleuse commençait à me peser malgré la vie douce sur l’île.
Les autres ne voyaient en moi que le mauvais côté : celui de les dépouiller de leurs biens. Mais ils ne comprenaient pas que c’était plus fort que moi et que c’était grâce à ça que je forgeais mes armes.

Mais un soir, quelqu’un là-haut allait décider que ma vie serai bien mieux d’une autre façon …
Demosthenia
Demosthenia
La Glace, fraise ou vanille?

Nombre de messages : 176
Clan : Symposium
Classe : Elfe
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demos' la fille de la Lune Empty Re: Demos' la fille de la Lune

Message  Demosthenia Mar 21 Oct - 11:50

Ma renaissance



Comme je l’ai expliqué plus haut, être voleuse me pesait …
Les autres pensaient que je faisais ça par plaisir alors qu’en qu’en fait j’étais obligée …

Un jour, l’esprit tourmenté par toutes ces questions, je décidai que tout cela devait cesser.
Aussi pris-je la décision de monter au sommet du volcan qui culminait l’île d’Avalon. Là-haut, assise sur le rocher qui surplombait le vide, les jambes pendant de gauche à droite, je décidai de mette un terme à tout ça.
Après m’être laissée enivrer du va et viens incessant des vagues là tout en bas, vagues qui ne laissaient derrière elles qu’une écume mousseuse, je me laissais glisser dans le vide, apeurée, attendant le choc quelques mètres plus bas …

Choc qui ne vint finalement pas.

Je me retrouvai flottant dans une quasi pénombre … dans un endroit neutre de toute vie … endroit seulement baigné d’une très faible lumière douce.
J’étais totalement déboussolée lorsqu’une voix forte et déterminée s’adressa à moi.
D’après celle-ci j’étais dans les limbes. Mon destin n’était pas de mourir ainsi. J’avais encore quelque chose à terminer …
Ne me laissant le temps de répondre, la même voix me laissa le choix entre réellement mourir ou en me laissant terminer ma quête en me renvoyant sur Terre. Mais cette deuxième option ne serait pas sans conséquences me dit-elle avec un rire maléfique.

Aussitôt mes pensées vinrent à tous ceux que j’avais égoïstement laissés derrière moi … Ossiria … Edeyne … Astro … et Crow qui ne savait même pas où j’étais partie …

Mon choix fut rapide et je choisi de revenir sur Terre. Non sans conséquences …

Je me retrouvai inerte et inconsciente sur la plage en bas. C’est Ossiria qui m’a récupérée. Qui m’a soignée.
C’est avec elle que j’ai découvert que je n’étais plus la petite félyse que j’avais toujours été, mais que j’étais devenue une elfe fine aux longs cheveux bleus, dotée d’une ouïe et d’une vue exceptionnelle.

Demos' la fille de la Lune Demoswo2


Une nouvelle vie s’annonçait pour moi sous cette magnifique apparence …
Apparence sous laquelle laplupart d'entre vous m'avez connus ...
Demosthenia
Demosthenia
La Glace, fraise ou vanille?

Nombre de messages : 176
Clan : Symposium
Classe : Elfe
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demos' la fille de la Lune Empty Re: Demos' la fille de la Lune

Message  Demosthenia Lun 3 Nov - 18:09

Un retour inattendu



Tout doucement je goûtais à ma nouvelle vie d’elfette.
Certes physiquement je n’étais plus du tout la même mais intérieurement j’étais toujours la jeune fille joyeuse et heureuse de vivre que j’avais toujours été.

Un jour un inconnu arriva sur l’île.
Inconnu pour les autres oui, mais pour moi non.

Il était revenu vers moi.
Celui qui m’avait prise sous son aile il y avait de ça plusieurs Lunes maintenant.
Celui que j’avais laissé sans avoir donné aucune de mes nouvelles.
Celui qui s’était attaché à moi …
Crow-Lander, mon protecteur.

Demos' la fille de la Lune 3110io9


D’un simple regard il me reconnut.
Dans mes yeux il su que j’étais celle qu’il avait jadis connu.

Pendant quelques jours nous nous sommes sondés du regard. Nos rapports étaient ambigus.
Protecteur … protégée …
Quand je le voyais je n’étais pas insensible mais je me reprenais.
Lorsque je quittais l’île pour m’entraîner et que je me trouvais en mauvaise posture il n’était jamais bien loin pour venir m’aider ou pour m’apporter des petits cadeaux.

C’est lors d’un tête à tête improvisé dans le jardin de l’île qu’il m’ouvrit son cœur. Il avait entendu parler de moi par l’intermédiaire de Slévas et savait que j’étais toujours vivante sur l’île d’Avalon.
Il ne m’avait pas oubliée … bien au contraire.
Il s’était immédiatement empressé de rechercher cette légendaire île et moi par la même occasion.

C’est également lors de ce tête à tête qu’il me vola un baiser.
Baiser qui m’avais laissée perplexe quant à l’ambiguïté de notre relation.
Baiser qui finalement lui permit de voler mon cœur.
Dès cet instant nous savions que notre relation était bien au-delà de la relation protecteur à protégée.
Nous devînmes amants.

Nous étions totalement différents.
Lui plutôt sombre et peu volubile.
Moi un peu fofolle et toujours de bonne humeur.
Mais j’aimais son côté renfermé et mystérieux. Côté qu’il ne montrait qu’aux autres car avec moi il a toujours été tendre et avenant.
Nous nous complétions l’un l’autre.

Notre amour était tendre et retenu.
Nous nous retrouvions souvent dans le jardin ou alors dans les prairies de l’île à gambader et à s’embrasser comme deux jeunes amoureux.
Je peux dire maintenant que je l’ai vraiment aimé. D’un amour pur et sincère. C’est grâce à lui qu’une nuit j’ai découvert que j’étais la digne fille de l’Astre solitaire qui brille la nuit.

Et un jour surprise ! Il me demanda si je voulais bien devenir sa fiancée.
Je ne m’y attendais pas le moins du monde. Je vivais notre idylle au jour le jour et ne pensais pas du tout au lendemain.
C’est surprise mais émue que je lui répondis « oui ».

Nos fiançailles furent célébrées sur l’île par la grande prêtresse Amazone Gwenwyfar.
Ce fut l’un des plus beaux jours de ma vie.
Nous étions tous deux heureux d’afficher notre amour comme un véritable amour.

Mais hélas rien ne dure … c’est ce que j’appris à mes dépends.

Après une sombre histoire, le voleur de mon cœur dû quitter l’île.
Il n’y étais plus le bienvenu …
C’est ainsi que celui-ci s’éloigna de moi, en ayant à peine eu le temps de me dire au revoir.
Je pensais que je le retrouverai ailleurs ! N’importe où !
Mais hélas non …
Je n’ai plus jamais eu de ses nouvelles. Je savais qu’il m’aimait … mais je l’attendais … et je l’attendais … perdant ma joie de vivre.
Je n’étais plus que l’Ombre de moi-même. Espérant toujours son retour.
En vain …
Demosthenia
Demosthenia
La Glace, fraise ou vanille?

Nombre de messages : 176
Clan : Symposium
Classe : Elfe
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demos' la fille de la Lune Empty Re: Demos' la fille de la Lune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser