Symposium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Les élucubrations du Nimp'

2 participants

Aller en bas

Les élucubrations du Nimp' Empty Les élucubrations du Nimp'

Message  Nimpro Dim 7 Déc - 21:16

Un jour comme un autre chez les symposiums…

Tout était normal jusque la,Sagat jouait a la poupée, Aragor regardait des parchemins érotiques avec Lomylia, Feu fol ronchonnait,des demoiselles qui tricotte devant la cheminée avec un chat sur les genous^^ ah non pardon….c’est neoz! Enfin ca revient au meme de toute facon!Patience qui s’exerce a quelques rituel secret dont il vaut mieux d’ailleur qu’ils restent secret,car elle les foire tout le temps.
Bon je parle meme pas d’anthrax qui essaye d’apprendre des tour de magie a Green…il a toujours pas comprit ce qu’il devait faire avec son arc……….

Enfin comme je disait: une journée ordinaire.

Quand a moi j’était simplement sur le bord du muret d’une des tour,une guitare a la main(bon ok un youkoulélé…la guitare est trop grande pour moi)enfin bref, un peu de gelé de blob dans les cheveux pour etre bien coiffé,une tunique laissant aparaitre les epaules…je l’ai trouver chez les freres DIERSUSSAIMIEU…c’est pas jean mais marcel qui a dessiné ce beau vetement.Comme vous l’aurez comprit j’était encore une fois le plus beau de tout le royaume ,une journée ordinaire je vous avait dit…..*sifflote*


C’est a ce moment que tout ce declancha!
Une inspiration inatendue venue d’on ne sait ou car il faut l’avouer je n’était pas douer pour beaucoup de choses s’est emparé de moi, je me mit debout sur ce petit mur en pierre pour avoir la barbe dans le vent et l’adrenaline des hauteurs pour pouvoir me dehancher a en faire palir une prothese sur ce morceaux qui sortait de moi comme on deroule un rouleau de papier toilette!!!



Ouiiiiiiii Hihiiiiiiii...

Moi ce que j'aime chez Melliandra,
C'est que l'on peut y mettre les doigts.
Elle est toujours d'accord
Pour me prêter son corps.

Ouh ouh ouuuhhh...




Puit me rendant compte de l’ignominie de mes paroles me reprit plus doucement…


Oooooh Melliandra, la vie n'est qu'un jeu pour toi
Oh Melliandra pourtant ne croit pas
Que tu peux oh Melliandra jouer avec l'amour
Sans risquer de te bruler un jour

Oh Melliandra tu prends ton air innocent
Oh Melliandra pour faire un serment
Et tu dis les mots les plus beaux du monde
Sans jamais les penser un instant.

Mais si tu n'as pas vingt ans
Tu n'es plus une enfant,
chaque nuit tu attends en rêvant
Un visage adoré qui viendra t'eveiller
En posant sur tes lèvres un baiser...




Oui, ceci était sans conteste plus charmant !!


Je me sentait bien! L’esprit qui se relache,le sang qui coule dans les rares veines pas encore piqués a la potion de rodloph(car on a jamais trop oser s’en servir mais ca fait bien planner!!) Bref, ça valait bien un bout de résine d’ent!
Le vent qui rentrait dans mes narines accompagnées des ambrins de la mer juste en bas m’amenait un peu de plénitude, ce qui faisait bien longtemps que ca ne m’était arrivé pour tout dire…

Et puit « plouf »….
La vie fit plouf(n’est-ce pas Jordy?XD)

J’avait fait tomber une de mes santiags alors que je venait de faire quelques pas de Dilenwalk.

OUPS
Bon, pas grave…bientôt noël!

*rajoute une chaussure a sa liste*


C’est a ce moment tres precit lorsque j’allait d’une belle plume de griffon toute ébouriffée (oui…même ébouriffée pour moi elle est belle par ce que c’est la mienne!!!)que je fut dérangé.

Je me retourne donc face a mon visiteur lorsque mes brettelles me lachent fesant tomber sur mes chevilles le pagne trois fois trop grand pour moi qu’avait laisser Deviance a son depart…
Sans perdre ma dignité(bah oui faut le faire la…) je lanca un:

Ouai?…
Nimpro
Nimpro

Nombre de messages : 78
Clan : Les Symposium
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les élucubrations du Nimp' Empty Re: Les élucubrations du Nimp'

Message  Jeremy Feu Folets Lun 8 Déc - 23:28

.
.
.
.
.
.
Euh ... Ouais ...

Le "nailfe" était troublé ...
Il se demandait comment il pourrait amener sa question sur le tapis sans être incommodant.



Quelques minutes auparavant, il se promenait tranquille à la cueillette aux champignons (ceux qui font voir des éléphants roses).
Et tandis qu'il marchait ils vit un "truc" étrange ... Des abeilles dansaient !! Elles formaient en plus toutes en essaim, une jolie masse volante en forme de coeur. C'était beau !!! poétique !!! vibrant !!!

Mais quel était ce phénomène étrange ...?
Hallucination visuelle ou un réel mouvement existant et volontaire de ces bestioles ?

N'entendant rien de prime abord, l'affreux petit elfe se mit à farfouiller dans sa besace.


Zut ... Flute ... Je trouve pas !!!


Commence déjà à râler et à trépigner ... puis se calme en trouvant enfin l'objet de ses désirs...

Enfin, de ces petites mains, tient un petit batonnet cotonneux aux extrémités et se gratouille l'intérieur du dedans de ses grandes oreilles. (ce qu'il en sort se passe de commentaire ... interdit au moins de 18 ans)

Arf !!! Maudit sable !!!

C'est ainsi qu'il avait fini par comprendre pourquoi les abeilles dansaient ... à quelques mètres delà, Nimpro se déhanchait à la "Nelvis"...


Alors Feu Folets s'était approché... et ayant visiblement surpris son ami nain, fut pris au dépourvu devant ce
OUAI?
Jeremy Feu Folets
Jeremy Feu Folets

Nombre de messages : 51
Age : 41
Clan : symposiums
Classe : pretre
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser